Au revoir!

Bonjour,

J'espère que vous allez bien. Pour la plupart d'entre vous, les vacances arrivent à très grands pas et sont bien méritées! Je quitterai mes fonctions comme responsable du CEE ce vendredi 29 juin et je tenais à vous remercier de votre participation et votre collaboration au cours des 4 dernières années. J'ai toujours eu à cœur de servir du mieux possible les enseignants en leur proposant une programmation riche et variée répondant à leurs besoins de formation. Je quitte le CEE avec fierté et en étant très confiant face à son avenir. L'année 2011-2012 a d'ailleurs été une année exceptionnelle : plus de 2000 personnes ont assisté aux 139 activités offertes (formations, conférences, réseaux d'entraide, colloque, journée pour les nouveaux enseignants). Il s'agit d'une hausse de plus de 400 personnes et 23 activités par rapport à l'année précédente!

Côtoyer les enseignants et les formateurs, les accueillir le matin, voir leur regard souvent étincelant à la fin de la journée, recevoir des commentaires positifs suite à une formation, écouter vos suggestions, ont été une énorme source de motivation et de plaisir! Je vous en remercie énormément.

Madame Téa Chaput, enseignante à l'école Rose-des-Vents, sera la nouvelle personne responsable du CEE. Elle entrera en fonction le 13 août prochain.

 

Je vous souhaite toutes et tous une belle fin d'année scolaire ainsi qu'un merveilleux été bien reposant!

 

© Tous droits réservés 2011 - Centre des enseignantes et des enseignants  (CEE)
Conception : Spiria 

innobec-ns