Méthodes pour améliorer la calligraphie du gaucher

Période(s) de l'activité: 
3 juin 2020 8 h 45 - 15 h 15

Comme la plupart des gauchers, je ne remporterai sans doute jamais un concours de calligraphie. C’est ce qui me pousse à me porter volontaire pour tenter d’améliorer cette habileté en suivant les diverses méthodes proposées dans la littérature. À la suite de quoi, je désire partager mon cheminement et mes découvertes ! L’atelier comportera deux parties : une théorique et une pratique. La première partie portera sur les particularités des gauchers, et ce, dans les différents domaines reliés à l'écriture.
La seconde partie permettra de mettre en pratique les notions apprises pour parfaire notre écriture...entre gauchers. L’activité sera offerte à tous, mais il serait intéressant de se retrouver majoritairement entre gauchers.

Type d'activité: 
Formation en journée
Lieu: 
CEE - 5565, rue Sherbrooke Est
Clientèle: 
Tous
Personne(s)-ressource(s): 
Jonathan Béland
Capacité:
20
Nombre d'inscrits:
3
Période d'inscription:
Du
11 octobre 2019
au
24 mai 2020
Statut de l'activité: 
Annulée

Les inscriptions en ligne sont maintenant terminées. Prenez note que nous acceptons tout de même les inscriptions par courriel ou par téléphone si le maximum de participants n'est pas atteint. Si la formation est à pleine capacité et que vous êtes un(e) enseignant(e) ou un(e) orthopédagogue de la CSDM, contactez-nous afin de vous prioriser dans le cas où l'on aurait des participants de l'externe qui se sont inscrits.

 

© Tous droits réservés 2011 - Centre des enseignantes et des enseignants  (CEE)
Conception : Spiria 

innobec-ns