La formation à distance, un défi qui implique de changer sa façon de voir l'enseignement

Période(s) de l'activité: 
25 juin 2020 8 h 45 - 11 h 30


**Formation pour les enseignants du secteur de la formation professionnelle (FP) seulement**

Dans cette conférence d'une demi-journée réservée à la formation professionnelle, vous aurez l'occasion de découvrir les outils et les pratiques pédagogiques gagnantes pour enseigner en ligne ou pour développer plus d'autonomie dans l'apprentissage chez vos élèves. 

Le formateur Bertrand Eichel,  vous partagera son cheminement professionnel dans sa transition de l'enseignement collectif vers l'enseignement individualisé synchrone et plus récemment de la formation à distance synchrone et asynchrone.

 Vous aurez l'occasion de découvrir les erreurs à ne pas faire, ou encore les ingrédients clés d'une formation à distance réussie.

Type d'activité: 
Formation en journée
Lieu: 
En ligne - plateforme Zoom
Clientèle: 
Enseignants à la FP
Personne(s)-ressource(s): 
Bertrand Eichel, enseignant en formation professionnelle à l’EMRTM
Capacité:
20
Nombre d'inscrits:
20
Période d'inscription:
Du
16 juin 2020
au
23 juin 2020
Statut de l'activité: 
Confirmée

Les inscriptions en ligne sont maintenant terminées. Prenez note que nous acceptons tout de même les inscriptions par courriel ou par téléphone si le maximum de participants n'est pas atteint. Si la formation est à pleine capacité et que vous êtes un(e) enseignant(e) ou un(e) orthopédagogue de la CSDM, contactez-nous afin de vous prioriser dans le cas où l'on aurait des participants de l'externe qui se sont inscrits.

 

© Tous droits réservés 2011 - Centre des enseignantes et des enseignants  (CEE)
Conception : Spiria 

innobec-ns