Introduction au Tai-chi intégral « Vivre heureux et en santé » pour les cours d’EPS

Période(s) de l'activité: 
25 mai 2020 8 h 45 - 11 h 30

Cette formation de taï-chi intégrale s'adresse aux enseignants en EPS qui désirent connaître les bases de ce moyen d'action afin de l'utiliser avec leurs élèves. Elle vise à développer la compétence 1 et 3 du programme d'EPS, au préscolaire et primaire, ainsi que certaines compétences transversales du programme.

Les bases du Taï-Chi intégrale seront abordées et le formateur transmettra des exercices pratiques à effectuer avec les élèves, autant au niveau de l’échauffement, des étirements, de la description des mantras, des exercices de locomotion et non-locomotion, de retour sur les apprentissages ainsi que de relaxation.

Type d'activité: 
Formation en journée
Lieu: 
CEE - 5565, rue Sherbrooke Est
Clientèle: 
Tous
Personne(s)-ressource(s): 
Saïd Ghoulimi, enseignant en EPS à l'école Notre-Dame-des-Neiges
Capacité:
20
Nombre d'inscrits:
1
Période d'inscription:
Du
6 septembre 2019
au
3 mai 2020
Statut de l'activité: 
Annulée

Les inscriptions en ligne sont maintenant terminées. Prenez note que nous acceptons tout de même les inscriptions par courriel ou par téléphone si le maximum de participants n'est pas atteint. Si la formation est à pleine capacité et que vous êtes un(e) enseignant(e) ou un(e) orthopédagogue de la CSDM, contactez-nous afin de vous prioriser dans le cas où l'on aurait des participants de l'externe qui se sont inscrits.

 

© Tous droits réservés 2011 - Centre des enseignantes et des enseignants  (CEE)
Conception : Spiria 

innobec-ns